LES FIVEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un forum pour les FIVEUSES.Venez nombreuses les FIVEUSES
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 de retour pour avoir de vos nouvelles à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
louloute51
Jeunes Mamans
Jeunes Mamans
louloute51


Féminin Nombre de messages : 648
Date de naissance : 05/11/1974
Age : 49
Date du début des essais bébé : 23 juillet 2005
Date d'inscription : 30/09/2007

de retour pour avoir de vos nouvelles à toutes Empty
MessageSujet: de retour pour avoir de vos nouvelles à toutes   de retour pour avoir de vos nouvelles à toutes Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:48

coucou les filles,
j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de très bonnes fêtes. Alors je sais que je ne suis pas venue depuis très longtemps alors ayant un peu de temps je viens vous donner des nouvelles de mes loulous. Léa va avoir 6 ans le 24 février et mathéo a eu 4 ans le 12 juillet, ils vont très bien. Nous avons eu un grave problème de santé pour léa, mais aujourd'hui elle va beaucoup mieux. Elle pousse comme une fleur, après tout ce qu'elle a traversé tant mieux. Elle mesure 121 cm pour 24 kgs, elle est parfaite, car je dois vous dire que mademoiselle est cardiaque elle a été opérée  a 3ans et demie. A cœur ouvert elle avait une malformation qu'ils n'ont pas décelé à la naissance. Son frère n'a rien lui. Quant à moi j'ai changé de travail, j'ai pris la direction d'un collège voilà pourquoi je ne viens plus vous voir mais cela ne m'empêche pas de penser à toutes . Je vous laisse une photo de mes loulous comme cela vous pourrez constater par vous memes. Gros bisous les filles

de retour pour avoir de vos nouvelles à toutes C:\Users\pc\Desktop\juillet14\DSCF3087
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour pour avoir de vos nouvelles à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FIVEUSES :: Les invites :: Les invités-
Sauter vers: